La Vie d'Océane

La Vie d'Océane

Glam Glow : que de promesses !

Lors d'un de mes achats sur le site de Sephora, j'ai eu l'occasion de recevoir un échantillon du fameux masque Youthmud de la marque GlamGlow. J'avais très envie de l'essayer puisque j'en avais beaucoup entendu parler et franchement, vu les promesses, ça donne vraiment envie ! 

 

Je n'ai jamais acheté le produit, vraiment trop cher à mon goût : 49.90€ !

 

Mais du coup, avec cet échantillon, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir  tester tout ça. 

 

Alors qu'est-ce que la marque nous vend : "Conçu comme un soin "pro" de 10 minutes, ce masque est utilisé pour une mise en beauté immédiate par l'industrie du film à Hollywood,  et en coulisses des défilés de mode." 

 

Wahou ! Carrément ! On s'imagine direct au festival de Cannes à défiler sur le tapis rouge avec des arguments pareils... 

 

IMG_20150525_192840.jpg

Pourtant j'ai bien cru que cette histoire allait virer au film d'horreur... 

 

Application super simple, le produit est un peu gris/marron avec des petits "morceaux" de feuilles de thé présentes dans la composition. 

 

Au bout de 2 minutes, j'ai cru que j'allais enlever le produit ! Ca piquait tellement, et de plus en plus fort, que je me suis posée des questions... Dans quelle état j'allais retrouver ma peau ? 

 

Bon, en lisant un peu la notice j'ai vu qu'il était normal de ressentir quelques "picotements"... enfin quand même, j'ai trouvé ça très aggressif.

 

Après quelques minutes, le produit sèche et on peut voir des petits points plus sombres au niveau des pores de la peau. Du coup, je me suis dit que ce masque faisait bien le boulot.

 

A la fin des 10 minutes, j'ai enlevé le produit, assez facilement mais en esperant ne pas retrouver ma peau en lambeau ! 

 

Ma peau était assez rouge, et franchement je n'ai pas vraiment vu d'autres résultats. Pour tout dire, j'ai du poser un masque apaisant Avène juste après pour calmer un peu les rougeurs. 

 

Bilan assez négatif pour finir. D'une part, je pense que ce produit devrait être appliqué seulement sur la zone T pour les filles n'ayant pas de gros problèmes de peau. D'autre part, je trouve que ce produit n'a rien fait de plus que ce qu'aurait fait un bon vieux masque à l'argile ! Alors mettre 50€ dans ce produit, c'est plutôt de la folie ! Et pour les peaux sensibles... n'essayez même pas, vous ne tiendrez pas 2 minutes avec ce produit sur le visage. 

 

 



17/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi