La Vie d'Océane

La Vie d'Océane

L'huile démaquillante Shu Uemura

Lundi, je vous disais ne pas vouloir dépenser une fortune pour des produits de luxe.

Attention : alerte contradiction !!!

Oui, l'huile que je vous présente aujourd'hui coûte la modique somme de 88€ ... Alors non, je n'ai pas craqué mon slip je vous rassure, j'ai juste eu l'immense chance de la gagner lors d'un concours proposé par Hélène de Mon Blog De Fille. 

 

 

Je me permet de vous parler de ce produit simplement parce que c'est une tuerie et qu'au bout du compte, il nous permet peut être de faire des économies !

Avant tout, comment ça marche ? C'est tout simple, une à deux pompes dans le creux de la main, on étale le tout sur le visage sec et on masse délicatement pour retirer tout le maquillage (mascara et fards waterproof également). On rince ensuite avec de l'eau (avec les mains ou un gant de toilette, perso j'utilise simplement mes mains) et le tour est joué ! 

Alors oui, j'ai bien parlé d'économies ! Parce qu'avant de découvrir l'huile démaquillante, j'utilisais soit des lingettes, soit du lait démaquillant avec des cotons, et j'avais souvent le besoin de nettoyer ma peau après pour bien tout retirer et avoir une vraie impression de peau propre. Produits démaquillants + produits nettoyants + cotons a renouveler tout les 2/3 mois. 

Cette huile, je l'utilise depuis début Juin 2014 et je pense en avoir pour encore plusieurs mois d'utilisation ! Je n'utilise plus de cotons et plus de nettoyant pour le visage (pour le soir en tout cas). Ma peau est parfaitement propre après utilisation, c'est vraiment une sensation très agréable.

Il existe évidement d'autres huiles, dans d'autres marques et pour beaucoup moins cher. Je pense que je me serais contentée des huiles L'Oréal ou Mixa si je n'avais pas gagné ce concours. Mais très sincérement, ma peau est devenue plus belle après l'utilisation de l'huile Shu Uemura. J'aurais aimé vous dire que non ! 

Je pense qu'à la fin de ce flacon, j'en acheterais un nouveau... !

 

Et vous, qu'est-ce que vous utilisez pour vous démaquiller ? Le démaquillage à l'huile vous tente ? 



08/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi