La Vie d'Océane

La Vie d'Océane

Le sérum Anti-Oxydant de Grown Alchemist

Lors d'une de mes nombreuses balades sur le site Feel Unique (http://fr.feelunique.com/), j'étais à la recherche d'un sérum de qualité mais qui ne me couterais pas un bras ... J'aimerais m'offrir les produits de luxe dont toute la Blogosphère parle, mais parfois il faut prendre son courage à deux mains et essayer de trouver des alternatives soi-même ! 

A dire vrai, je cherchais un peu un équivalent du sérum de jour à la vitamine C de chez Kiehl's sans dépenser l'argent des courses pour presque 1 semaine...

Et je suis tombée sur cette petite merveille : le sérum Anti-Oxydant de Grown Alchemist.

 

IMG_20150403_100001.jpg

Je l'utilise matin et soir en complément de ma crème hydratante, le système de "pipette" permet le dosage parfait à mettre au creux de la main et à appliquer sur le visage. J'étais déjà habituée à utiliser de l'huile sur le visage avec la Bi-oil dont je vous parlerez dans un prochain post. 

 

"Pourquoi faire ?" me direz-vous ! Et bien ce sérum a pour propriété d'être ultra-hydratant et de lutter contre le vieillissement de la peau. Ayant les joues très sèches pendant l'hiver, j'ai vraiment besoin d'un coup de boost en plus de ma crème habituelle. En ce qui concerne le côté "anti-vieillissement", sachez qu'il n'est jamais trop tôt pour lutter contre ce problème ! 

 

Peut-être serez-vous soucieuses de la tenue du maquillage ou de l'aspect "gras" sur la peau pendant la journée. Je ne suis pas sûre de conseiller ce produit pour les peaux grasses, moi-même ayant la peau mixte (brillante sur la zone T : front/nez/menton et sèche sur les joues) j'insiste plutôt sur les joues mais j'en applique quand même sur l'ensemble de mon visage sans aucun soucis.

 

A voir avec l'arrivée des beaux jours, mais pour le moment c'est un indispensable de ma routine beauté ! Et vous, vous utilisez un sérum ou une huile pour votre visage ?

 

Vous pouvez retrouver ce produit sur Feel Unique.com ou encore sur Oh My Cream.com pour moins de 20€.



05/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi