La Vie d'Océane

La Vie d'Océane

La génialissime poudre Stay Matte de Rimmel

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, j'ai la peau mixte : tendance aux joues sèches et brillance sur la zone T. Quand on a ce type de peau, je trouve qu'il est très difficile de trouver une bonne poudre pour fixer le teint. 

 

 

 Il faut à la fois une poudre qui matifie mais qui n'assèche pas non plus la peau.

Mon problème à moi était de trouver une poudre matifiante et longue tenue ! Je n'aime pas vraiment devoir repasser 10 fois par la case salle de bain/toilettes pour repoudrer dans la journée parce que tout a foutu le camp !

J'étais sur le point d'investir dans une poudre libre Nars, Chanel ou Estée Lauder dont j'avais entendu beaucoup de bien, persuadée que cela serait la meilleure solution après avoir essayé les poudres compactes de chez Bare Minerals, Make Up for Ever et Avène. 

Je préfère le format compact mais je commencais à croire que je ne trouverais jamais mon bonheur dans cette voie là. 

Jusqu'au jour où j'ai entendu parler de cette poudre sur je ne sais plus quel blog. Je me suis dit que pour le prix, cela valait le coup de lui laisser sa chance avant de me diriger vers (beaucoup) plus  cher. Oui parce que cette petite merveille coûte moins de 6€ ! 

Ah pardon, j'ai ruiné le suspense... oui cette poudre est géniale ! Elle répond en tout cas exactement à mes besoins. Je n'ai plus besoin de faire de retouche dans la journée, ou quasi pas, ça dépend un peu du temps et des activités de la journée. 

Il y a plusieurs teintes disponibles, j'ai opté pour la poudre "transparente" et je suis ravie de mon choix, elle ne se voit pas et s'utilise ainsi sur presque toutes les carnations. Pas d'erreur possible !

 

J'achète très régulièrement sur internet car je n'ai pas vraiment accès aux boutiques qui vendent les produits qui m'intéressent. Je trouve que c'est plutôt une bonne affaire car bien souvent on trouve les produits pour moins cher. 

 

Pour finir, je vous conseille cette poudre à 1000% si vos problèmes de peaux sont les mêmes que les miens bien évidement !



15/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi