La Vie d'Océane

La Vie d'Océane

Retour sur la Glossy Box d'Avril

Me revoilà pour vous donner mes impressions sur la Glossy Box du mois d'Avril. Je vous la présentait dans cet article

 

IMG_20150411_151929.jpg

 

Alors, au final, qu'est-ce que je pense de ces produits : 

 

- Le mascara de la marque Jelly Pong Pong : le prix normal pour ce mascara est 25€... je vous disais que je n'aurais surement pas investi dans un mascara à ce prix là sans en connaître la valeur. Et je fais bien ! Je ne comprend pas... ce mascara ne fait que déposer un peu de matière sur les cils et c'est tout. Il "colore" les cils, mais ne donne aucun effet de volume ou de longueur. Franchement, sans intérêt à part si vous avez les cils très clairs et que vous voulez un rendu naturel. Déception.

 

- Le gel teinté 2 en 1 de So Susan Cosmetics : Attention : produit casse-gueule ! Vous avez intérêt à y aller molo molo sur ce produit ! C'est un produit très liquide et surtout très résistant. J'ai voulu en appliquer sur ma main avant d'en mettre sur mes lèvres et mes joues. J'ai eu la surprise de voir que le produit ne voulait pas s'effacer ! Bon tout est parti à la 1ère douche, mais enfin, si vous vous loupé en l'applicant sur vos lèvres ou vos joues, je vous laisse imaginer... Je ne l'utiliserai que sur les lèvres pour ma part, il colore vos lèvres sans laisser de matière. Bien pour un effet naturel. 

 

- Crème pour les mains Panier des sens en provence : comme je l'ai dit, je ne suis pas fan de crème pour les mains, et c'est déjà le 3ème depuis mon inscription. Je n'y ai pas touché ! Je vais surement le donner

 

- Vernis à ongles gel de chez Essence : le produit le moins cher de la box, et mon favori au final ! Il est très très résistant, j'ai pu le garder 1 semaine sans problème. Rien à dire !

 

- Une crème hydratante effet soleil de chez Sampar : idem que pour la crème pour les mains, je vais le donner ! Je ne suis vraiment pas fan du côté "auto-bronzant" ! 

 

Bilan : Pas terrible ! Mais je me rattrape avec la box de Mai qui propose des produits m'intéressant un peu plus. Prochain retour une fois que la Glossy Box de Juin sera là.



06/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi