La Vie d'Océane

La Vie d'Océane

GlossyBox au pays des merveilles ! Part 2

Lundi, je vous présentais le concept des GlossyBox. Aujourd'hui, place à l'action ! 

Ce mois-ci, la box est aux couleurs d'Alice au pays des merveilles. Avant de vous présenter les produits, je peux déjà vous dire que je n'ai pas été déçue du tout ! 

 

 

 

Alors que pouvions nous trouver :

 

- Un mascara de la marque Jelly Pong Pong : inconnu au bataillon ! Je ne connais absolument pas cette marque mais je suis ravie d'avoir un nouveau mascara en full size. En plus vu le prix (25.45€) je n'aurai surement jamais osé tester. 1ère bonne surprise puisqu'en plus ma box est déjà rentabilisée rien qu'avec ce produit ...

 

- Un gel teinté 2 en 1 de So Susan Cosmetics : idem, je ne connais pas du tout cette marque mais là encore une bonne surprise ! En effet j'ai depuis assez longtemps envie de tester un de ces produits qui servent à la fois pour les lèvres et pour les joues en blush. Bon, la description fait un peu peur genre "attention produit hyper pigmenté" donc je vais d'abord faire des essais avant. Pour 16.95€, la encore la box est rentabilisée.

 

- Crème pour les mains Panier des sens en provence : bon là j'avoue que je suis un peu déçue parce que je ne suis une grande fan des crèmes pour les mains et depuis le début de mon abonnement c'est déjà la 3ème....

 

- Vernis à ongles gel de chez Essence : je ne suis JAMAIS contre un nouveau vernis ! Sauf si on part dans des couleurs un peu trop loufoques ! Mais celui là est très joli pour le printemps. Pour 1.99€ on parlera plutôt d'un petit bonus...

 

- Une crème hydratante effet soleil de chez Sampar : je ne suis pas trop adepte de ce genre de produit mais je pense qu'il en ravira plus d'une ! Ce qui est bien avec les box c'est qu'on peut donner les produits qui nous conviennent moins à des amies qui elles seront contentes.

 

- Goodies : Un sac en tissu spécial Alice aux pays des merveilles très sympa qui me servira surement pour une session plage ! 

 

Globalement je suis satisfaite de cette box du mois d'Avril. Je vais essayer tout ça et vous redirez ce que j'en ai pensé.

 

Rendez-vous le mois prochain pour la présentation de la box de Mai. 



23/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi