La Vie d'Océane

La Vie d'Océane

Glossy Box au pays des merveilles ! Part 1

Depuis quelques mois maintenant je suis abonnée à Glossy Box. Je pense que vous n'êtes pas passé à côté de cette tendance des "Box" qui se développe depuis 2 ou 3 ans maintenant. Si oui, et bien sachez que Glossybox propose de vous envoyer plusieurs produits de beauté (en général 5 + un petit extra hors make-up/soins) en format voyage ou normal pour environ 15€/mois.

 

 

 

J'ai longtemps hésité à franchir le pas et à m'abonner, je restais un peu septique et j'avais peur d'être déçue. Je pensais que les formats proposés étaient plus du type "échantillon" et que j'allais vite me lasser.

 

J'avais bien tort ! Les formats voyages sont bien loin d'être minuscules, et on trouve à dans chaque box 1 voir 2 produits en format original. Autrement dit, vos 15€ sont très vite rentabilisé pour un peu que vous aimiez tester et acheter de nouveaux produits régulièrement. 

Pour s'assurer que vous ne soyez pas déçue, on vous propose de remplir votre profil lors de votre inscription afin de déterminer votre type de peau, votre style, vos couleurs, vos préférences, etc. Oui parce que recevoir des soins pour cheveux blonds quand on est brune, c'est un peu dommage !

 

Quand aux boites, je les adore et les garde pour ranger toutes sortes de choses : mes vernis, rouges à lèvres, stylos, courrier, médicaments, ... je leur trouve toujours une utilité !

 

Bref, je suis assez fan de ce concept ! En plus, pour se renouveler, Glossybox nous propose des thèmes différents quasi tout les mois. Pour Avril, nous avons droit à ce coffret "Alice au pays des merveilles" que je vous présenterez dans mon prochain article jeudi. 

 

Pour plus d'infos, c'est par ici : GlossyBox

 

Alors ? Envie de vous abonner aussi ? Déjà abonnée ?



19/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi