La Vie d'Océane

La Vie d'Océane

Glossy Box du mois de Ju... à non Mai !

Ben dis-donc, il était temps les gars ! J'ai à peine reçu la box du mois de Mai alors que nous sommes bientôt en Juin. Bon je leur pardonne, avec tout les ponts, ils avaient prévenu. 

 

Que trouve t'on dans cette nouvelle box ? 3 bonnes surprises, un produit qui fait peur et un produit pour lequel je n'ai pas d'avis !

 

IMG_20150521_130810.jpg

 

On commence avec les bonnes surprises : 

 

- Un soin volumateur et démelant John Frieda en full size ! Ca c'est cool, j'aime avoir un produit en grand format, surtout pour un soin cheveux ! Je teste ça et vous donne des nouvelles !

 

- Le Crayon Lipstick Extra Matte de Lord & Berry, je suis toujours contente quand il y a un produit pour les lèvres, toujours ! Surtout quand il est rouge... 

 

- Un gel anti-bactérien Merci Handy, c'est bête mais je l'ai souvent vu sur le net sans jamais en trouver en magasin. Je suis contente de pouvoir tester ces fameux gel dont j'ai tellement entendu parler !

 

Le produit qui fait peur : les lingettes Self-Tanning de Comodynes. Des lingettes auto-bronzantes ? Euuuh, pas pour moi merci ! Je vais filler ça à une copine je pense, je ne suis pas prête psychologiquement !

 

Et pour finir... un gel douche à l'aloé vera de IDC. Franchement, je ne suis pas une dingue de gel douche, je suis plutôt du genre à prendre des produits sans trop d'odeur, du moment que ça mousse un peu et que ça lave bien, ça me va ! Mais je ne suis pas mécontente quand même, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise !

 

Je compte vous faire un petit bilan de la box du mois d'Avril. C'est bien de présenter les produits mais c'est pas mal de vous dire ce que j'en ai pensé au final non ? Donc je vous prépare ça sans faute ;-)

 

 



25/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi