La Vie d'Océane

La Vie d'Océane

Mon petit secret pour le retour des beaux jours

Avec le retour des beaux jours, nous voilà l'envie de remettre des petites robes et surtout d'oublier les collants ! 

Bonne nouvelle, certes. Mais pour moi cela signifie 2 choses : il va falloir s'épiler plus régulièrement et il va falloir ressortir ma crème Uriage !

 

 

 Vous vous demandez surement pourquoi. Et bien, parce que quand comme moi on n'a pas de grandes et belles jambes fines, les cuisses ont tendance à frotter l'une contre l'autre. Quand vient le temps d'enlever les collants, et bien ça peut faire mal. Le frottement amène très souvent à des irritations et des brûlures très génantes !

 

Si vous n'avez jamais vécu ça, vous êtes chanceuse ! Si vous voyez tout à fait de quoi je parle, j'ai une solution pour éviter la surchauffe.

 

J'applique cette crème au moment de m'habiller sur mes cuisses et j'en ajoute dans la journée dès que possible. Comme il est écrit sur le tube, cette crème est "isolante", elle agit comme une barrière entre vos deux jambes et vous protège des frottements répétés. 

 

C'est du bonheur ! Plus de questions à se poser avant de s'habiller le matin ! 

 

Je rends à César ce qui appartient à César : j'ai découvert cette crème grâce à Stephanie Zwicky du blog BigBeauty et franchement c'est un des conseils beauté les plus utiles que je connaisse donc merci à elle ! 

 

Pause de quelques jours pour le blog, on se retrouve jeudi prochain.



03/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi