La Vie d'Océane

La Vie d'Océane

Mon duo Avène pour vaincre les boutons !

Ce qui est bien avec la grossesse, c'est qu'en général notre peau se porte bien. Pour moi c'était genre : super bien ! Lundi je vous parlais des désagrément de la grossesse, mais je dois l'avouer, ma peau n'a jamais été aussi belle que pendant cette période ! Depuis, quelques imperfections sont revenues mais je n'ai pour le moment pas trop à me plaindre. 

 

J'ai quand même eu droit à quelques boutons, et j'ai pu ressortir mon duo d'enfer pour les faire disparaitre !

 

 

 J'en avais déjà parlé sur la page facebook mais je vous redonne mon astuce.

 

Quand je vois qu'un bouton pointe le bout de son nez, j'essaie d'y toucher le moins possible et j'applique le soir un petit coup de stylo Cleanance d'Avène. Si jamais je viens à le triturer comme on fini toute par faire, je passe systématiquement un petit coup de stylo ! En fait, il évite tout simplement que le bouton s'infecte et devienne plus gros... eurk.

 

Le jour d'après j'applique du Cicalfate pour aider à la cicatrisation. Cette crème, c'est carrément un médicament. Il est même conseillé d'en appliquer sur les cicatrices après une opération par exemple.  

Vous pouvez en appliquer sur tout vos petits bobos du moment qu'il n'y a pas de plaie ouverte. 

 

En tout cas, avant ça, j'en avais pour 3 à 5 jours avant de me débarasser completement d'un bouton. Maintenant, 2 jours et on en parle plus !

 

Ce sont mes 2 produits préférés de chez Avène. On trouve la marque dans toutes bonnes pharmacies et parapharmacies ;-)



30/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi